Le site pour les jeunes de Fontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le site pour les jeunes de Fontaine

Parler de ce que vous voulez, -)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gros coup de coeur à ceux qui se défoncent encore plus

Aller en bas 
+3
Cagou
Gelada
Bynight
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bynight
Second de patrouille
Bynight


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/09/2005

Gros coup de coeur à ceux qui se défoncent encore plus Empty
MessageSujet: Gros coup de coeur à ceux qui se défoncent encore plus   Gros coup de coeur à ceux qui se défoncent encore plus EmptyDim 2 Oct à 4:07

Quand certaines choses ne vont pas, on le signale mais quand les choses vont, on a tendance à se dire que c'est normal et on ne le signale pas.

Je voulais lancer un énorme coup de coeur à pas mal de personnes et cela par écrit:

Tout d'abord, à quelques scouts en particulier:

Louvard, Entelle, Marlow, Seb, Gélada et Baribal pour avoir passer plus ou moins de temps à l'amélioration du local scout et à leur présence régulière aux réunions gagne pain.

Merci à vous les gars, sans vous, j'aurais eu très dur.

Coup de coeur à des gens qui nous ont aidé:

Au papa de gélada: Merci pour avoir vider le local, pour avoir conduit le camion.

Au papa de Baribal: Merci pour avoir conduit le camion et pour les discussions intéressantes que nous avons eu.

Au papa de Sajou: Merci d'avoir joué le rôle difficile qu'est celui de médiateur. C'est grâce à toi que nous ressortons de ce foutoir de débilités la tête haute.

Au papa de Marlow: Mention spéciale: Merci de ton aide pour les perches, pour le range malle et pour beaucoup de choses diverses, merci aussi pour ton ouverture d'esprit, çà fait plaisir.

A la maman de Marlow: Car si elle n'avait pas été là au bon moment pour me parler, je crois que j'aurais baissé les bras, que le camp n'aurait pas eu lieu et que nous serions en unité libre à l'heure actuelle.

A la maman Augéri: Pour laver tout le linge, les essuies de vaisselle.

Et je garde le meilleur pour la fin bien entendu:

Hyper méga gros coup de coeur à Chamois

Il est toujours là, ils nous aident beaucoup et j'ai l'impression que c'est encore parti pour longtemps. Je ne saurais énuméré les choses qu'il a fait l'année passée pour vous. Ce serait trop long.

Bravo à tous! Franchement c'est ce genre de choses qui me surbooste et qui fait que même quand cela ne va pas très bien dans ma tiêt, je sais que j'ai mon petit moment de bonheur, celui d'être avec vous le samedi.

Tarp'
Revenir en haut Aller en bas
https://lescheckers.jeun.fr
Gelada
Chef de patrouille
Gelada


Nombre de messages : 294
Localisation : Dans les bois entrein de planter un pieu ou quelque part entrein de lire un livre de Baden-Powell.
Date d'inscription : 27/09/2005

Gros coup de coeur à ceux qui se défoncent encore plus Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de coeur à ceux qui se défoncent encore plus   Gros coup de coeur à ceux qui se défoncent encore plus EmptyDim 2 Oct à 5:54

wai mon pére est content et moi aussi, même si c'est ma derniére année serait toujours présent (je l'espére)

bizz.Gel.
Revenir en haut Aller en bas
http://scoutdela8to.skyblog.com
Cagou
Chef de patrouille
Cagou


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 27/09/2005

Gros coup de coeur à ceux qui se défoncent encore plus Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de coeur à ceux qui se défoncent encore plus   Gros coup de coeur à ceux qui se défoncent encore plus EmptyDim 2 Oct à 5:58

c déjà la dernière pour toi Gel???

alors on compte sur toi pour checker après

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gelada
Chef de patrouille
Gelada


Nombre de messages : 294
Localisation : Dans les bois entrein de planter un pieu ou quelque part entrein de lire un livre de Baden-Powell.
Date d'inscription : 27/09/2005

Gros coup de coeur à ceux qui se défoncent encore plus Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de coeur à ceux qui se défoncent encore plus   Gros coup de coeur à ceux qui se défoncent encore plus EmptyDim 2 Oct à 7:05

je ne sais pas parce que je doit trouver du travail et aprés je doit bosser pour l'école, déja en fin d'année j'ai un truc de malade a réaliser
Revenir en haut Aller en bas
http://scoutdela8to.skyblog.com
louvard
Pionnier
louvard


Nombre de messages : 581
Localisation : dans la meute
Date d'inscription : 26/09/2005

Gros coup de coeur à ceux qui se défoncent encore plus Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de coeur à ceux qui se défoncent encore plus   Gros coup de coeur à ceux qui se défoncent encore plus EmptyDim 2 Oct à 9:51

merci tarp mais ca sera tjr un honneur de t'aider et au contraire de gel je deviendrai chefs pr me defonce encore plus pour les scout
Revenir en haut Aller en bas
Wist
Chef de patrouille
Wist


Nombre de messages : 257
Localisation : les nuages
Date d'inscription : 26/09/2005

Gros coup de coeur à ceux qui se défoncent encore plus Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de coeur à ceux qui se défoncent encore plus   Gros coup de coeur à ceux qui se défoncent encore plus EmptyLun 3 Oct à 9:35

MOI JE DIS GROS COUP DE COEUR A TARPAN


car il fait énormément de chose pour et ke sans lui on serait pas bien loin[/b]
Revenir en haut Aller en bas
louvard
Pionnier
louvard


Nombre de messages : 581
Localisation : dans la meute
Date d'inscription : 26/09/2005

Gros coup de coeur à ceux qui se défoncent encore plus Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de coeur à ceux qui se défoncent encore plus   Gros coup de coeur à ceux qui se défoncent encore plus EmptyLun 3 Oct à 11:58

clr felicitation tarp cheers et que ton reigne dure a jms lol
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar
Badge alpha
nenuphar


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2005

Gros coup de coeur à ceux qui se défoncent encore plus Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de coeur à ceux qui se défoncent encore plus   Gros coup de coeur à ceux qui se défoncent encore plus EmptyLun 3 Oct à 13:34

Après la longue liste de merci au papa de ... et la maman de... et bien la maman de Tarpan vous dit au revoir parce que apparamment je n'en ai pas fait assez la saison dernière. Bonne continuation à tous Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bynight
Second de patrouille
Bynight


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/09/2005

Gros coup de coeur à ceux qui se défoncent encore plus Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de coeur à ceux qui se défoncent encore plus   Gros coup de coeur à ceux qui se défoncent encore plus EmptyLun 3 Oct à 14:20

nenuphar a écrit:
Après la longue liste de merci au papa de ... et la maman de... et bien la maman de Tarpan vous dit au revoir parce que apparamment je n'en ai pas fait assez la saison dernière. Bonne continuation à tous Evil or Very Mad

Ne pas t'avoir mis a été purement et simplement un oubli de ma part vu que je sais ce que tu fais et t'ai dit merci à de nombreuses reprises. Les scouts savent bien que tu fais partie intégrante de notre staff.

Je ne comprends pas trop cette réaction si disproportionée.

Tous ici savons ce que tu fais pour les scouts de fontaine. Tu es mon bras droits et tu le sais.

Désolé de t'avoir omis dans la liste. De plus je pensais t'avoir mis dedans et çà allait clairement de soi car tu en fais même plus que ce que chamois fait pour la troupe.

J'ai hésité avant de mettre ce coup de coeur car je me suis dit: aïe si j'oublie quelqun, cela va me retomber sur la gueule. Quand la liste est longue, on oublie quelqun, ce qui m'ennuie c'est que j'ai oublié le coup de coeur principal.

Tarp'
Revenir en haut Aller en bas
https://lescheckers.jeun.fr
Bynight
Second de patrouille
Bynight


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/09/2005

Gros coup de coeur à ceux qui se défoncent encore plus Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de coeur à ceux qui se défoncent encore plus   Gros coup de coeur à ceux qui se défoncent encore plus EmptyLun 3 Oct à 14:31

pour rappel

Posté le 02-07-2005 à 11:41:42

--------------------------------------------------------------------------------

C'est clair, un grand merci au papa de sajou, à ma mère qui a rassemblé tout les parents à cette réunion, aux parents qui nous, nous croyent et on confiance en nous.

Bravo à tous! C'est la solidarité que j'attendais de tous!

Merci.

Tarpan.
Revenir en haut Aller en bas
https://lescheckers.jeun.fr
Bynight
Second de patrouille
Bynight


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/09/2005

Gros coup de coeur à ceux qui se défoncent encore plus Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de coeur à ceux qui se défoncent encore plus   Gros coup de coeur à ceux qui se défoncent encore plus EmptyLun 3 Oct à 14:34

Et encore

Posté le 23-05-2005 à 12:01:17

--------------------------------------------------------------------------------

Et voila, pour ceux qui n'étaient pas là, on a vécu encore un grand moment cette année: La brocante du comité de quartier du pétria.

Une ambiance géniale, des scouts motivés et grâce à eux 130€ à la clé.

Coup de coeur à nénuphar pour avoir préparé tous les lots. Merci au nom des scouts.

Coup de coeur également à Gélada, steeve, entelle, mérione, fabian, souri pour avoir participé activement à la brocante.

Coup de geule pour jacana et nouche qui ont disparu on ne sait pas où (5 heures pour manger, çà fait beaucoup).

Bravo!

Tarpan.
Revenir en haut Aller en bas
https://lescheckers.jeun.fr
Bynight
Second de patrouille
Bynight


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/09/2005

Gros coup de coeur à ceux qui se défoncent encore plus Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de coeur à ceux qui se défoncent encore plus   Gros coup de coeur à ceux qui se défoncent encore plus EmptyLun 3 Oct à 14:37

Et je n'ai fait que parcourir le forum pezndant 10 minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lescheckers.jeun.fr
Cagou
Chef de patrouille
Cagou


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 27/09/2005

Gros coup de coeur à ceux qui se défoncent encore plus Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de coeur à ceux qui se défoncent encore plus   Gros coup de coeur à ceux qui se défoncent encore plus EmptyMar 4 Oct à 10:24

Mais enfin Tarpan comment as-tu pu oublier ça....

C'est toujours les choses les plus évidentes, celles qui sont devantnous que l'on oublie.... flower

Donc même si je sui snouvelle dans le staff je dis merci à la maman de Tarpan pour tout ce qu'elle fait pour nous et c'est pas rien c'est du boulot!!!!


Dernière édition par le Mar 4 Oct à 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louvard
Pionnier
louvard


Nombre de messages : 581
Localisation : dans la meute
Date d'inscription : 26/09/2005

Gros coup de coeur à ceux qui se défoncent encore plus Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de coeur à ceux qui se défoncent encore plus   Gros coup de coeur à ceux qui se défoncent encore plus EmptyMar 4 Oct à 10:53

merci oui clr la maman de tarp
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar
Badge alpha
nenuphar


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2005

Gros coup de coeur à ceux qui se défoncent encore plus Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de coeur à ceux qui se défoncent encore plus   Gros coup de coeur à ceux qui se défoncent encore plus EmptyMar 4 Oct à 13:21

Merci Cajou, je reconnais bien là le savoir-vivre que j'ai pu déceler chez toi lors de notre rencontre qu souper de l'unité en mars. Au plaisir de te rencontrer de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Cagou
Chef de patrouille
Cagou


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 27/09/2005

Gros coup de coeur à ceux qui se défoncent encore plus Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de coeur à ceux qui se défoncent encore plus   Gros coup de coeur à ceux qui se défoncent encore plus EmptyMar 4 Oct à 23:57

Merci Nénuphar...

Je serai aussi très heureuse d'une autre rencontre.... What a Face
A Très bientôt

Cagou
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar
Badge alpha
nenuphar


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2005

Gros coup de coeur à ceux qui se défoncent encore plus Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de coeur à ceux qui se défoncent encore plus   Gros coup de coeur à ceux qui se défoncent encore plus EmptyMer 5 Oct à 1:00

J'ai écorché le nom de ton totem, mais Tarpan prononce avec un j et pas un g.Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Cagou
Chef de patrouille
Cagou


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 27/09/2005

Gros coup de coeur à ceux qui se défoncent encore plus Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de coeur à ceux qui se défoncent encore plus   Gros coup de coeur à ceux qui se défoncent encore plus EmptyMer 5 Oct à 1:06

c'est pas grave... Tout le monde fait la faute et tou t ça à cause de ......
Ben oui à cause de Tarpan...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bynight
Second de patrouille
Bynight


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/09/2005

Gros coup de coeur à ceux qui se défoncent encore plus Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de coeur à ceux qui se défoncent encore plus   Gros coup de coeur à ceux qui se défoncent encore plus EmptyMer 5 Oct à 1:26

Cagou a écrit:
c'est pas grave... Tout le monde fait la faute et tou t ça à cause de ......
Ben oui à cause de Tarpan...

lol!

afro
Revenir en haut Aller en bas
https://lescheckers.jeun.fr
Cagou
Chef de patrouille
Cagou


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 27/09/2005

Gros coup de coeur à ceux qui se défoncent encore plus Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de coeur à ceux qui se défoncent encore plus   Gros coup de coeur à ceux qui se défoncent encore plus EmptyMer 5 Oct à 2:35

Mais je t'en veux quand même pas pour ça

L'erreur est humaine et puis la pronociation c'est.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
louvard
Pionnier
louvard


Nombre de messages : 581
Localisation : dans la meute
Date d'inscription : 26/09/2005

Gros coup de coeur à ceux qui se défoncent encore plus Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de coeur à ceux qui se défoncent encore plus   Gros coup de coeur à ceux qui se défoncent encore plus EmptyMer 5 Oct à 6:06

tarp n'a pa le droit a l'erreur moi je dis faudrai lui donne une mall de vaiselle lol
Revenir en haut Aller en bas
Tamia
Second de patrouille
Tamia


Nombre de messages : 96
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 26/09/2005

Gros coup de coeur à ceux qui se défoncent encore plus Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de coeur à ceux qui se défoncent encore plus   Gros coup de coeur à ceux qui se défoncent encore plus EmptyMer 9 Nov à 15:18

moi je dis un enorme coup de coeur a gelada de la part de tous le staff baladin (y compris les parents de baladins !!!) pour s'être proposer pour reparer la porte, et l'avoir fait !
MERCI !
tous le staff bala !
Revenir en haut Aller en bas
Gelada
Chef de patrouille
Gelada


Nombre de messages : 294
Localisation : Dans les bois entrein de planter un pieu ou quelque part entrein de lire un livre de Baden-Powell.
Date d'inscription : 27/09/2005

Gros coup de coeur à ceux qui se défoncent encore plus Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de coeur à ceux qui se défoncent encore plus   Gros coup de coeur à ceux qui se défoncent encore plus EmptyJeu 10 Nov à 6:34

de rien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://scoutdela8to.skyblog.com
louvard
Pionnier
louvard


Nombre de messages : 581
Localisation : dans la meute
Date d'inscription : 26/09/2005

Gros coup de coeur à ceux qui se défoncent encore plus Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de coeur à ceux qui se défoncent encore plus   Gros coup de coeur à ceux qui se défoncent encore plus EmptyJeu 10 Nov à 13:11

et merci louvard de l'avoir casse on l'a oublie ca
Revenir en haut Aller en bas
Gelada
Chef de patrouille
Gelada


Nombre de messages : 294
Localisation : Dans les bois entrein de planter un pieu ou quelque part entrein de lire un livre de Baden-Powell.
Date d'inscription : 27/09/2005

Gros coup de coeur à ceux qui se défoncent encore plus Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de coeur à ceux qui se défoncent encore plus   Gros coup de coeur à ceux qui se défoncent encore plus EmptyVen 11 Nov à 3:34

merçi Louvard de m'avoir donner du travail
Revenir en haut Aller en bas
http://scoutdela8to.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Gros coup de coeur à ceux qui se défoncent encore plus Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de coeur à ceux qui se défoncent encore plus   Gros coup de coeur à ceux qui se défoncent encore plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros coup de coeur à ceux qui se défoncent encore plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site pour les jeunes de Fontaine :: Coup de Coeur-
Sauter vers: