Le site pour les jeunes de Fontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le site pour les jeunes de Fontaine

Parler de ce que vous voulez, -)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 je manque d'éternité pour combattre la connerie

Aller en bas 
+2
Cagou
paparette
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
paparette
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2005

je manque d'éternité pour combattre la connerie Empty
MessageSujet: je manque d'éternité pour combattre la connerie   je manque d'éternité pour combattre la connerie EmptySam 15 Oct à 11:07

ben dites donc les p'tits gars, si c ca le scoutisme .....
c'est pas trop tot de terminer ces conversations de paillassons, on se croirait dans une reunion de conciergerie. z'avez rien de mieux a faire pour meubler vos soirees,
pinaise j'avais presque oublier ce qu'etait l'humanite en allant aux scouts !!la maintenant c un atterrissage force!!µ
pi j'aime pas me casser lagueule sur des conneries,alor si on passait a autre chose hein!?


alors voila je commence!!

Bonjour tous le monde bienvenues chez les scouts, chez nous fait toujours soleil et meme kan il pleut on trouve cela merveilleux, nous on est des baladins et on est toujours copains, kan le temps est a la pluie ben, on sort pas nos parapluie, pour c'qui est de s'debrouiller on s'ra jamais les derniers,les chagrins on les balaye, chez nous brille le soleil, on est pas des peids nikeles, nous on aime la marche a pieds, nous on est des baladins avec vous toujours copains! p........; ca fait du bien !!
pi kan ki en a ki son pô contents ben ....chante avec eux, ca rechauffe le coeur, pas la colere! je suis heureuse de pas m'etre melee de tous ca!
pi si c une habitude du site va falloir les changer parceque moi a mon age je suis desolee mais je vous trouve .; ach'ment vieux, bientot on va reporter l'uniforme avec des "d'habitude.....;;; avec des oui mais chaque anne c comme ca... bordel!!!" prenez des initiatives et arreter de copier simultanement les annees precedente faut adapter le scoutisme a son epoque ben va falloir etre temps d'y penser , ca stagne!! vous pouvez pas faire evoluer kelke chose si vous suivez pas! suffit pas de pousser bon dieu reveillez vous! la vie est belle et des idees ca doit pas manquer vous fatiguez! bon moi ce que j'en dit c claire ca va pas plaire ! pensez y!
Revenir en haut Aller en bas
Cagou
Chef de patrouille
Cagou


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 27/09/2005

je manque d'éternité pour combattre la connerie Empty
MessageSujet: Re: je manque d'éternité pour combattre la connerie   je manque d'éternité pour combattre la connerie EmptySam 15 Oct à 13:03

Ne le combatplus la connerie scratch , c'est foutu. personellement il y a longtemps que j'ai arrêté parce que ça me désespère surtout dans certains cas (mes élèves je m'acharne encore dessus car c'est réccupérable mais bon, c'estmon boulot donc.... Very Happy )

Mais bon on en a discuté tout à l'heure et je reviens plus dessus car on s'est comprises.... Je dirai donc NO COMMENT (comme sur euronews lol)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bynight
Second de patrouille
Bynight


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/09/2005

je manque d'éternité pour combattre la connerie Empty
MessageSujet: Re: je manque d'éternité pour combattre la connerie   je manque d'éternité pour combattre la connerie EmptyDim 16 Oct à 9:56

J'avoue ne pas bien comprendre de quoi il en ressort mais au fait:

Les scouts, mode cassage de ce post à la tarpan ON ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://lescheckers.jeun.fr
Cagou
Chef de patrouille
Cagou


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 27/09/2005

je manque d'éternité pour combattre la connerie Empty
MessageSujet: Re: je manque d'éternité pour combattre la connerie   je manque d'éternité pour combattre la connerie EmptyDim 16 Oct à 10:03

Ne cherche pas à trop comprenre ce qu'il se passe sur ce sujet, je pense que paparette avait simplement besoin de s'exprimer....
flower
Revenir en haut Aller en bas
Tamia
Second de patrouille
Tamia


Nombre de messages : 96
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 26/09/2005

je manque d'éternité pour combattre la connerie Empty
MessageSujet: Re: je manque d'éternité pour combattre la connerie   je manque d'éternité pour combattre la connerie EmptyDim 16 Oct à 10:06

comprendront ceux DOIVENT comprendre tarpan
Revenir en haut Aller en bas
Cagou
Chef de patrouille
Cagou


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 27/09/2005

je manque d'éternité pour combattre la connerie Empty
MessageSujet: Re: je manque d'éternité pour combattre la connerie   je manque d'éternité pour combattre la connerie EmptyDim 16 Oct à 10:10

C'est ce que je lui ai dit ..... What a Face

Et puis il n'est pas blond lol!


heuuu paparette non plus mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Bynight
Second de patrouille
Bynight


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/09/2005

je manque d'éternité pour combattre la connerie Empty
MessageSujet: Re: je manque d'éternité pour combattre la connerie   je manque d'éternité pour combattre la connerie EmptyDim 16 Oct à 10:30

Après une explication de Cagou, je suis tout à fait d'accord avec vous!

Il y a une règle dans le scoutisme: Ce n'est pas parce qu'on a toujours fait comme çà que c'est le mieux, le meilleur, le plus pur et la vérité unique!

Mais bon, ne généralise pas quand même notre scoutisme héin Wink

Si il est possible pour les animateurs de garder ce fait transparant, ce serait cool.

Tarp'
Revenir en haut Aller en bas
https://lescheckers.jeun.fr
Tamia
Second de patrouille
Tamia


Nombre de messages : 96
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 26/09/2005

je manque d'éternité pour combattre la connerie Empty
MessageSujet: Re: je manque d'éternité pour combattre la connerie   je manque d'éternité pour combattre la connerie EmptyDim 16 Oct à 10:42

bin non c'est clair qu'il ne faut pas généraliser mais pourtant, le "d'habitude" revient souvent... et se serait vmt le top si ca pouvait changer (c l'avantage que nous, nouveaux, nous avons lol on a pas d'habitudes)
Revenir en haut Aller en bas
paparette
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2005

je manque d'éternité pour combattre la connerie Empty
MessageSujet: Re: je manque d'éternité pour combattre la connerie   je manque d'éternité pour combattre la connerie EmptyMar 18 Oct à 6:06

je trouve un peu navrant kil faille tant d'exp^lications pour les choses les plus simples!

je v finir par croire que je parle une autre langue. c'est pourtant la plus belle le francais! on peu tout faire avec compter lire s'exprimer dans les moindre détails les moindres nuances de tons, de sons, de parole et de sentiments!!

je voudrais tellement fair du scoutisme autre chose que du "proletaria" mdr c encore une facon de parler pour ceux qui verraient pas la nuances crenom!! reveillez vous bon sang!!!
c mou tout ca c pas vivant asticoter vous pour d'autre nchoses que des jeux aussi!!! la vie c pas seulement ca! l'esprit existe !! a moins que........; sont tous blonds chez nous???petite verification s'impose!!!
bon je c pas vous mais moi g rien d'une mule de foire alor tourner en rond sans cesse et repeter sans cesse les meme faits et geste cela me saoul, c pourquoi il serait bon de se creuser un peu les meninges pour faire kelke chose d'extra cette annee a noel, noel c une fete solennelle et de charite n'y a t'il pas des personnes seules desoeuvrees qui a noel auraient besoin d'un peu de chaleur dans votre en tourrage, moi je pense mais cela n'engage que moi que pour une annee passee au service de nos scout petits et grand on pourrait se mettre au service des autres ce jour la et se mobiliser pour faire kelke chose de beau , de grand et surtout un acte 'amour pour son prochain n'est ce pas la une des lois scout
son prochain!!!kelke chose digne de nous!
on pourrait ressence les personnes agee qui passent noel seule chez elles et je c pas moi......leur chante un chant de noel ce soir la!!, et leur donner .....du chocolat chaud et un biscuuit je c pas c une idee comme ca
mais faire pour les autres , cela changerait, et puis les autres font pour nous un MERCI c pas trop!!!
tout se merite dans la vie !!
meme le bonheur que l'on eprouve a DONNER un peu de soi!
Revenir en haut Aller en bas
Bynight
Second de patrouille
Bynight


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/09/2005

je manque d'éternité pour combattre la connerie Empty
MessageSujet: Re: je manque d'éternité pour combattre la connerie   je manque d'éternité pour combattre la connerie EmptyMar 18 Oct à 9:34

Ce n'est pas une mauvaise idéer du tout Ruth, pourquoi pas?

C'est cool qu'enfin les autres staff ait ENFIN la présence d'esprit que le scoutisme, ce n'est pas des jeux uniquement mais de l'entraide avec les gens de la ville et les organismes carritatifs.

ENFIN, quelqun se réveille un peu...

Pour ce qui est le staff scout, je peut te dire que çà fait 4 ans au moins qu'on est les pilotes de l'unité. Vos nouveaux gosses, ils viennent d'où à votre avis en majorité?

Bizarre, personne ne s'est jamais posé la question? En tout cas, nous on a la réponse....

Bon allez, petite remise en mémoire sur ce que l'on a fait pour fontaine depuis 4 ans. Quand je dis ON, je parle des éclaireurs car je n'ai rien vu autre part.... Dommage....

3 ans de participation au Nôël Kiwanis de Fontaine visant à offrir de jouets, vêtements, couverture et nourriture non périssable ou bonbons aux enfants défavorisés de fontaine pour leur noël

1 an CAP 48 visant à donner de meilleurs moyens de mobilité dans les villes aux handicapés.

3 ans au comité de quartier du pétria visant à dynamiser le quartier. Notre soutien leur est quand même très agréable.

2 ans aux télévie où nous passons une matinée à emballé des courses pour le télévie.

3 ans Arc en ciel mais CA ENFIN C EST L UNITE ENTIERE QUI PARTICIPE

1 an au service protection de la nature: nous allons nous occuper du terril de fontaine.

Sans compter 2, 3 aides diverses en main d'oeuvre aux gens qui en ont besoin.

Si j'étais méchant et que je ne t'aimais pas, j'aurais tendance à dire: Pour écrire un message ainsi sur un forum avec une grosse majorité d'éclaireurs: Quand on ne sait pas, on ne l'ouvre pas.

Mais comme je sais bien que tu es nouvelle et que tu n'es pas renseignée sur le sujet, je conçois que tu ne puisses pas savoir ce que l'on fait pour les autres.

Moi, mes scouts, j'essaie de les aiguiller vers un altruïsme en puissance et je crois que cela marche pas mal.

Maintenant que tu sais tout çà, à vous de vous bouger avec les autres staffs.

Voilà.

Tarpan.
Revenir en haut Aller en bas
https://lescheckers.jeun.fr
Cagou
Chef de patrouille
Cagou


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 27/09/2005

je manque d'éternité pour combattre la connerie Empty
MessageSujet: Re: je manque d'éternité pour combattre la connerie   je manque d'éternité pour combattre la connerie EmptyMar 18 Oct à 9:40

Mais que c'est bien dit Tarpan....

Je pense que dans le staff balladins, il y a pas mal de bonnes idées. Il faut juste qu'elles s'expriment un peu, laisse leur le temps....
C'est vrai que l'idée de ruth est très chouette, on devrait vraiment le faire, que les gens puissent se rendre compte que les scouts ne sont pas comme on les décrit très souvent.

Allez allez il y a de l'idée, il faudrait tout mettre en place maintenant
flower
Revenir en haut Aller en bas
paparette
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2005

je manque d'éternité pour combattre la connerie Empty
MessageSujet: Re: je manque d'éternité pour combattre la connerie   je manque d'éternité pour combattre la connerie EmptyMar 18 Oct à 9:55

alor il est clair a present que le francais n'est pas vraiment de mise et que certains n'est ce pas tarpan ce sentent tj vise alor la question! pourkoi?
kan je parle des scouts je dis bien "les scouts" non pas les eclaireurs non pas les louvetaux , non pas les baladibns , je parles d'une generalites!comprendo!
kan a "savoir "c surement pas avec les tres nombreuses et tres conviviales reunions de "staffs" je dis bien de staff les abnimateurs plus precisements hein ca va la c compris !? bon que l'on peut savoir ce que certains d'entre nous font car chaque foi que je sort une idee c tj bon mais personne ne la met en pratique kan a participer aux nombreuses activites caritatives .......ben c pas avec nos bouts chou kon peut le faire restons les pieds sur terre!! ce qui n'empeche pas que les animateurs eux peuvent tres bien mettre kelke choses sur pieds mais franchement y en a combien qui suivent?
avant de boucher un trou faut se mettre a la place des gens aussi!
kan a me fermer la gueule faudrais voir a pas raconter des conneries !
hey mon p'tit gars !
je fais pas la courses aux oscars dans ce domaine, un peu moins d'agressivites c bien kan a dire je suis nouvelle ouiiiiii okiiiii j'enttend vincent .; wouawwwwwww, combien de temps te faut toi pour savoir kan t'as les pieds dans le brin? juste un regard c bon tu c, faut pas attendre l'odeur, l'an passe j'avais emi l'idee d'une choral chez nous "oui tous d'accord" elle nous serait bien utile si on pouvait chanter pour les personne s agees mais ou est 'elle?
c comme une certaine personne de chez moi (maison) que je connais c toujours bon, c toujours oui! mais y a rien qui bouge! faut je la fasse toute seule hey, pas folle la guepe! pi koi encore , g rien a prouve et g beaucoup a faire mais comme je le dis tj c une histoire d'equipe .........ou est elle?
Revenir en haut Aller en bas
Cagou
Chef de patrouille
Cagou


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 27/09/2005

je manque d'éternité pour combattre la connerie Empty
MessageSujet: Re: je manque d'éternité pour combattre la connerie   je manque d'éternité pour combattre la connerie EmptyMar 18 Oct à 10:02

Bon là dans les dernières phrases je ne reconnais pas du tout qui tu vises. hihihihiii Wink

Ben propose tes idées et je serai toujours partante pour t'aider, tu sais bien . Dans la vie il ne faut jamais baisser les bras et toujours aller de l'avant. What a Face

Une chorale, super idée je suis partante cheers
une idée pour Noël, je suis encore partante cheers
Propose et je suis partante.... cheers Wink

J'ai assez de temps et d'énergie que pour les déployer dans mon boulot et pour Les Scouts jocolor scratch

Allez que diable, c'est plein de jeunesse plein d'énergie... Il faut s'investir et foncer, remuons-nous.
flower


Dernière édition par le Mar 18 Oct à 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gelada
Chef de patrouille
Gelada


Nombre de messages : 294
Localisation : Dans les bois entrein de planter un pieu ou quelque part entrein de lire un livre de Baden-Powell.
Date d'inscription : 27/09/2005

je manque d'éternité pour combattre la connerie Empty
MessageSujet: Re: je manque d'éternité pour combattre la connerie   je manque d'éternité pour combattre la connerie EmptyMar 18 Oct à 10:02

e petite rectification pour l'oprération arc-en-ciel nous l'avons pas fait l'année passée je ne sais pas pourquoi mais depuis que je suis dans l'unité l'opération arc-en-ciel je l'ai toujours fait depuis que je suis petit et cette année ci j'espere que l'on la fera
Revenir en haut Aller en bas
http://scoutdela8to.skyblog.com
Gelada
Chef de patrouille
Gelada


Nombre de messages : 294
Localisation : Dans les bois entrein de planter un pieu ou quelque part entrein de lire un livre de Baden-Powell.
Date d'inscription : 27/09/2005

je manque d'éternité pour combattre la connerie Empty
MessageSujet: Re: je manque d'éternité pour combattre la connerie   je manque d'éternité pour combattre la connerie EmptyMar 18 Oct à 11:05

e petite réflexion pour paparette

...(de grand et surtout un acte 'amour pour son prochain n'est ce pas la une des lois scout
son prochain!!!kelke chose digne de nous!)

3éme loi scoute de Baden-Powell

Le devoir d'un scout est de se rendre utile et d'aider son prochain.

(Traduction du Pére Sevin in "Le scoutisme", Editions Spes, Paris, 1933 page 29.)

ce qui malheureusement n'est plus d'actualité vu que les lois scoute ont beaucoup évoluer depuis lors.

ensuite cette lois a été transformer en 1943 pour devenir
"Les scout est fait pour servir et sauver soon prochain"

et qui ensuite diparue pour que sa devienne,
"Le scout rend service et agit pour la justice"
de 2000 ce qui est assez récent.

voilà c'était pour éclaircir les cervaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://scoutdela8to.skyblog.com
Bynight
Second de patrouille
Bynight


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/09/2005

je manque d'éternité pour combattre la connerie Empty
MessageSujet: Re: je manque d'éternité pour combattre la connerie   je manque d'éternité pour combattre la connerie EmptyMar 18 Oct à 15:42

Juste pour dire que je vais répondre plus tard mais je crois franchement Ruth pour ne pas te prendre de plus en plus de cale sur le forum il vaudrait franchement mieux que nous deiscutions ensemble en privé.

Je ne dis pas que tu es à côté de la plaque mais que tu es juste un peu plus haut que les animateurs de fédé. Il y a bien d'autres choses à comprendre.

Tarp'
Revenir en haut Aller en bas
https://lescheckers.jeun.fr
Cagou
Chef de patrouille
Cagou


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 27/09/2005

je manque d'éternité pour combattre la connerie Empty
MessageSujet: Re: je manque d'éternité pour combattre la connerie   je manque d'éternité pour combattre la connerie EmptyMar 18 Oct à 23:32

merci Gelada pour le rappel de cette belle loi et pour son histoire Wink

flower
Revenir en haut Aller en bas
paparette
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2005

je manque d'éternité pour combattre la connerie Empty
MessageSujet: Re: je manque d'éternité pour combattre la connerie   je manque d'éternité pour combattre la connerie EmptyMer 19 Oct à 0:26

non mais franchement vous vous la prenez haute hein !! kelle modestie pour des couts
alor de un: je vous parle de choses simple peroche de chacuun et vous me balancez vos pedigree caritatif pour des oeuvres ou la plus part des vedettes et gens riches donne pour un tier et ou pour le tier qui revient a ceux qui comme vous y participez le gouvernemetn qui est sense deboiter tout cela ne fait plus que le tier restant mais soit, ensuite vous versez dans l'apprentissage de l'histoire du scoutisme c bien pour ceux qui on retenu leurs lecon . chacun son truc c bien c beau de faire pour des oeuvres de gens qui sont dans le besoin a l'etranger pour la plupart (surtout que la belgique a su debloquer 1 million d'eur pour le tsunami il est donc clair qu'il peuvent en faire autant pour d'autre mais a voir si interet il y a!) c'est bineen aussi le tele vie surtout quant ils brasse des 30 a 40 million part ans et qu'ils n'en debloque aucun sous pretexte que les experiences proposees ne sont pas interessante (hros conbien d'essay faut il avaant d'avoir trouver c 'est cela la rercherche enfin je pense) pi c 'est bien de faire tout cela alor revenon en a mes moutons!!!!!!!!
parceque vous etes dur de la comperdure et pas qu'un peu!!!!!
c'est d'ailleur la derniere explication que je donne car je v en revenir aux aghagha et arheu arheu,
toue c oueuvres pour lesquelles vous arpentez les rues et les maisons .....qui vous donnent?
les reunioons gagne spains que vous faites qui vous donnent???
et les reste v pas m'etalez la dessu!
je vous parles des petites gens celles la meme justement qui vous donnent a vous et qui sont au piedsd de notre staff de nos maison dans les rues que nous visitons, et qui VOUS permettent de DONNER AUX AUTRES prenez exemple de ANNA qui ne connais pas anna meme moi apres une annee seulement de staff(mais p********kelle annee et apparement ca faisait que commencer)toutes ces petites personnes qui vous permettent d'afficher une longue liste de fait genereux executee par vous mais remplie par EUX, je n'ai pas la pretention d'etaler toute les oeuvre pour lesquelles je verse chaque annee ni les gens pour lesquels je fait alentours ni les betes d'ailleur "l'arche de l'armee du salut " on dit de chez moi mais je m'en fout! on peu se moquer,je v simplement avec mes petites idees a moi vous dire une chose / toute seule je fait deja pas mal, mais avec vous on pourrait faire beaucoupet comme le dit "medecin guerrit toit toi meme" il faut savoir que soigner les gens au loin quant on est malade soit meme c'est peut etre pas vraiment ce qui est de mieux! donc si nous nous oqpions un peu des notres de ceux qui nous sont proche avant de voir grand et loin, peut etre serions nous a meme d'etre bien place pour nous en oqp aussi!des autres siloin!
je ne vois pas aussi loin que vous dans les choses que g a faire , je les voit aux coeurs des gens qui nous soutiennent .
et je me moque des reflexions qui veulent me faire passer pour une blonde ou une vieille que l'on laisser radoter dans son coin il y en a qui feraient bien de mettre leur main au desu de leur tete et de regarder ce qu'il y a en dessou!
faut pas avoir l'age pour etre vieux ni meme pour etre jeune !
par contre faut autre chose que du blabla pour bouger son cul et agir au lieu daqquiesser a tout ce qui se dit!
il faudrait aussi remettre au gout du jour certains mots de vocabulaire comme"honneur" "dignite" et "ligne de vie ou de conduite"respect aussi!
On agit bien plus et bien mieu daasn l'ombre qu'en pleine lumiere!
et personnellement c'est dans les plus petites choses que je trouve les plus grands bonheurs!
C'est pas dans vottre savoir, c'est pas dans votre intelligence mais dasn vos acte que l'on vous cherche et que l'on vous trouve!
La veritable richesse se partage ne se garde pas!
regardez seulement comment d'une petite idee emise vous avez montez cela , nous sommes encore loin de la sobriete et la noblesse de la bonte humaine, juste une question pour l'ignorante que je suis la fierete d'un scout ce serait paas par hasard de rester humble dans les grandes choses?moi je l'aime la modestie et ce qui me rend fiere dc'est quand un enfant passe ses bras autour de mon cou et m'emùbrasse pour me dire bonjour le samedi, c'est peu j'en convient mais combien on cette chance??
moi je l'ai!
Revenir en haut Aller en bas
Bynight
Second de patrouille
Bynight


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/09/2005

je manque d'éternité pour combattre la connerie Empty
MessageSujet: Re: je manque d'éternité pour combattre la connerie   je manque d'éternité pour combattre la connerie EmptyMer 19 Oct à 8:28

paparette a écrit:
alor il est clair a present que le francais n'est pas vraiment de mise et que certains n'est ce pas tarpan ce sentent tj vise alor la question! pourkoi?
kan je parle des scouts je dis bien "les scouts" non pas les eclaireurs non pas les louvetaux , non pas les baladibns , je parles d'une generalites!comprendo!

Je l'ai dit une fois mais je vais le répèter bien plus clairement:

Ici, il n'y a en majorité QUE des éclaireurs. Pour être plus clair, il n'y a AUCUN animateur d'autres sections sur le forum.

Donc pour résumé, que des animateurs scouts et baladins, un coup de gueule se fait par rapport au staff. Un animateur baladin le fait, donc logiquement, c'est à nous qu'il se fait.

Voila, là j'espère que j'ai été clair.

Next.
Revenir en haut Aller en bas
https://lescheckers.jeun.fr
Bynight
Second de patrouille
Bynight


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/09/2005

je manque d'éternité pour combattre la connerie Empty
MessageSujet: Re: je manque d'éternité pour combattre la connerie   je manque d'éternité pour combattre la connerie EmptyMer 19 Oct à 8:33

paparette a écrit:
avant de boucher un trou faut se mettre a la place des gens aussi!
kan a me fermer la gueule faudrais voir a pas raconter des conneries !
hey mon p'tit gars !
je fais pas la courses aux oscars dans ce domaine, un peu moins d'agressivites c bien kan a dire je suis nouvelle ouiiiiii okiiiii j'enttend vincent .; wouawwwwwww, combien de temps te faut toi pour savoir kan t'as les pieds dans le brin? juste un regard c bon tu c, faut pas attendre l'odeur

A chaque fois que tu diras des choses érronées par méconaissance du sujet et que tu écriras sur un ton aggressif et que çà concerne les éclaireurs, forcément tu tomberas sur moi et je l'ouvrirai sache le!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lescheckers.jeun.fr
Bynight
Second de patrouille
Bynight


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/09/2005

je manque d'éternité pour combattre la connerie Empty
MessageSujet: Re: je manque d'éternité pour combattre la connerie   je manque d'éternité pour combattre la connerie EmptyMer 19 Oct à 8:37

Quand on lance un projet Ruth, on s'arrange pour le concrétiser et on fait bouger les autres pour le concrétiser.

J'ai une idée géniale!!!!

Les autres disent OK génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et puis on attend que par exemple un tarpan se bouge pour faire dynamiser l'équipe. Et bien là désolé, je préfère m'occuper de mes éclaireurs... Ce qui n'empêchera pas que je sois dans le projet créé si j'y adhère et que je me défoncerai pour.

Faut pas pousser quand même hein....

Si les sections ont l'envie de faire un projet et bien bougez vous! A ce moment là, tu comprendras peut-être le pourquoi du comment du 30h semaine que je farcis depuis pas mal de temps...

Next!

Tarp'
Revenir en haut Aller en bas
https://lescheckers.jeun.fr
Bynight
Second de patrouille
Bynight


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/09/2005

je manque d'éternité pour combattre la connerie Empty
MessageSujet: Re: je manque d'éternité pour combattre la connerie   je manque d'éternité pour combattre la connerie EmptyMer 19 Oct à 8:40

paparette a écrit:
c comme une certaine personne de chez moi (maison) que je connais c toujours bon, c toujours oui! mais y a rien qui bouge! faut je la fasse toute seule hey, pas folle la guepe! pi koi encore , g rien a prouve et g beaucoup a faire mais comme je le dis tj c une histoire d'equipe .........ou est elle?

Ton équipe quand tu as un projet, tu la créées. Tu la "diriges" et tu concrétises ton projet. Si toi, créatrice du projet tu attends que quelqun se bouge à ta place et bien tu n'es pas couchée. Moi quand je ponds un truc, je gère le truc.

Next.
Revenir en haut Aller en bas
https://lescheckers.jeun.fr
Bynight
Second de patrouille
Bynight


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/09/2005

je manque d'éternité pour combattre la connerie Empty
MessageSujet: Re: je manque d'éternité pour combattre la connerie   je manque d'éternité pour combattre la connerie EmptyMer 19 Oct à 8:51

paparette a écrit:
non mais franchement vous vous la prenez haute hein !! kelle modestie pour des couts
alor de un: je vous parle de choses simple peroche de chacuun et vous me balancez vos pedigree caritatif pour des oeuvres ou la plus part des vedettes et gens riches donne pour un tier et ou pour le tier qui revient a ceux qui comme vous y participez le gouvernemetn qui est sense deboiter tout cela ne fait plus que le tier restant mais soit, ensuite vous versez dans l'apprentissage de l'histoire du scoutisme c bien pour ceux qui on retenu leurs lecon . chacun son truc c bien c beau de faire pour des oeuvres de gens qui sont dans le besoin a l'etranger pour la plupart (surtout que la belgique a su debloquer 1 million d'eur pour le tsunami il est donc clair qu'il peuvent en faire autant pour d'autre mais a voir si interet il y a!) c'est bineen aussi le tele vie surtout quant ils brasse des 30 a 40 million part ans et qu'ils n'en debloque aucun sous pretexte que les experiences proposees ne sont pas interessante (hros conbien d'essay faut il avaant d'avoir trouver c 'est cela la rercherche enfin je pense) pi c 'est bien de faire tout cela alor revenon en a mes moutons!!!!!!!!
parceque vous etes dur de la comperdure et pas qu'un peu!!!!!
c'est d'ailleur la derniere explication que je donne car je v en revenir aux aghagha et arheu arheu,
toue c oueuvres pour lesquelles vous arpentez les rues et les maisons .....qui vous donnent?
les reunioons gagne spains que vous faites qui vous donnent???
et les reste v pas m'etalez la dessu!
je vous parles des petites gens celles la meme justement qui vous donnent a vous et qui sont au piedsd de notre staff de nos maison dans les rues que nous visitons, et qui VOUS permettent de DONNER AUX AUTRES prenez exemple de ANNA qui ne connais pas anna meme moi apres une annee seulement de staff(mais p********kelle annee et apparement ca faisait que commencer)toutes ces petites personnes qui vous permettent d'afficher une longue liste de fait genereux executee par vous mais remplie par EUX, je n'ai pas la pretention d'etaler toute les oeuvre pour lesquelles je verse chaque annee ni les gens pour lesquels je fait alentours ni les betes d'ailleur "l'arche de l'armee du salut " on dit de chez moi mais je m'en fout! on peu se moquer,je v simplement avec mes petites idees a moi vous dire une chose / toute seule je fait deja pas mal, mais avec vous on pourrait faire beaucoupet comme le dit "medecin guerrit toit toi meme" il faut savoir que soigner les gens au loin quant on est malade soit meme c'est peut etre pas vraiment ce qui est de mieux! donc si nous nous oqpions un peu des notres de ceux qui nous sont proche avant de voir grand et loin, peut etre serions nous a meme d'etre bien place pour nous en oqp aussi!des autres siloin!
je ne vois pas aussi loin que vous dans les choses que g a faire , je les voit aux coeurs des gens qui nous soutiennent .
et je me moque des reflexions qui veulent me faire passer pour une blonde ou une vieille que l'on laisser radoter dans son coin il y en a qui feraient bien de mettre leur main au desu de leur tete et de regarder ce qu'il y a en dessou!
faut pas avoir l'age pour etre vieux ni meme pour etre jeune !
par contre faut autre chose que du blabla pour bouger son cul et agir au lieu daqquiesser a tout ce qui se dit!
il faudrait aussi remettre au gout du jour certains mots de vocabulaire comme"honneur" "dignite" et "ligne de vie ou de conduite"respect aussi!
On agit bien plus et bien mieu daasn l'ombre qu'en pleine lumiere!
et personnellement c'est dans les plus petites choses que je trouve les plus grands bonheurs!
C'est pas dans vottre savoir, c'est pas dans votre intelligence mais dasn vos acte que l'on vous cherche et que l'on vous trouve!
La veritable richesse se partage ne se garde pas!
regardez seulement comment d'une petite idee emise vous avez montez cela , nous sommes encore loin de la sobriete et la noblesse de la bonte humaine, juste une question pour l'ignorante que je suis la fierete d'un scout ce serait paas par hasard de rester humble dans les grandes choses?moi je l'aime la modestie et ce qui me rend fiere dc'est quand un enfant passe ses bras autour de mon cou et m'emùbrasse pour me dire bonjour le samedi, c'est peu j'en convient mais combien on cette chance??
moi je l'ai!

Bravo, je dis bravo, tu vas franchement me faire pleurer Ruth afro

Personne ne sait ce que l'on a fait pour fontaine, tu l'ignorais et c'est pour çà que je l'ai mis au clair. Personne ne le savait exactement mis à part les scouts. Si çà ce n'est pas de la modestie...

Faitre autre chose que du blabla et bouger son cul... C'est pas moi qui a écrit une tartine sur le forum hein Wink et bien tu as fait du bla bla maintenant faut se bouger nah!

La véritable richesse se partage mais ne se garde pas : C'est pour çà que je passe du temps à répondre à tes posts pour le moment Wink

tu dis: je vous parle de choses simple peroche de chacuun et vous me balancez vos pedigree caritatif pour des oeuvres ou la plus part des vedettes et gens riches donne pour un tier et ou pour le tier qui revient a ceux qui comme vous y participez le gouvernemetn qui est sense deboiter tout cela ne fait plus que le tier restant

Et bien on a déjà participé au tiers, pas mal non?

Voila.

Next si tu veux mais demain hein, je vais pas passer mon temps non plus à continuer à jouer à qui sera le plus con.
Revenir en haut Aller en bas
https://lescheckers.jeun.fr
louvard
Pionnier
louvard


Nombre de messages : 581
Localisation : dans la meute
Date d'inscription : 26/09/2005

je manque d'éternité pour combattre la connerie Empty
MessageSujet: Re: je manque d'éternité pour combattre la connerie   je manque d'éternité pour combattre la connerie EmptyMer 19 Oct à 9:20

lolllllll tarpan trop bon et puis ruth la tu exagere tu te croix ou stp
Revenir en haut Aller en bas
paparette
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2005

je manque d'éternité pour combattre la connerie Empty
MessageSujet: Re: je manque d'éternité pour combattre la connerie   je manque d'éternité pour combattre la connerie EmptyJeu 20 Oct à 6:58

la c bien vrai on est vraiment nul part!
j'aime pas l'etalage des biens fait!
et pour un dialogue d'adulte va encore falloir attendre!
il est clair que je ne me fait pas comprendre et que s'il n'y a pas d'agressivites de mon cote contrairement a ce que vous croyez, il est clair que Vous prenez de travers tout ce que je dis! pas grave ! kan au blabla c clair aussi que pour ce qui est d'en faire pour rien je serai jamais la premiere!
je m'en retourne a mes forums d'adultes !
heuh juste une chose cessez de tj vous justifier par crainte de ce que vous croyez que l'on ne considere pas ! maintenant je crois a ce que je vois que ces "forums" sont juste un exutoire a vos envie de montrer ce que vous savez faire dans le domaine !a tout prix "casser" des gens et peu importe le sujet , la demande et la personne, vous en sortez nettement!je comprend mieu pourkoi il n'y a plus d'adulte chez les scouts!nous ne parlons pas le meme language !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je manque d'éternité pour combattre la connerie Empty
MessageSujet: Re: je manque d'éternité pour combattre la connerie   je manque d'éternité pour combattre la connerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je manque d'éternité pour combattre la connerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site pour les jeunes de Fontaine :: Scoutisme :: Les baladins-
Sauter vers: