Nombre de messages : 257 Localisation : les nuages Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Les camps Mar 27 Sep à 3:24
je rajoute ca pour parler des camps
louvard Pionnier
Nombre de messages : 581 Localisation : dans la meute Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: Les camps Mar 27 Sep à 3:37
pas cor maintenant ca
Gelada Chef de patrouille
Nombre de messages : 294 Localisation : Dans les bois entrein de planter un pieu ou quelque part entrein de lire un livre de Baden-Powell. Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: Les camps Mer 28 Sep à 4:14
géneralement on parle du camp en fin d'année scolaire ou aprés le camp mais pas au debut d'année
Cagou Chef de patrouille
Sujet: Re: Les camps Mer 28 Sep à 4:35
Pour une fois qu'il y en a un qui anticipe
louvard Pionnier
Nombre de messages : 581 Localisation : dans la meute Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: Les camps Jeu 29 Sep à 11:04
pourquoi moi nn peut etre ??
Cagou Chef de patrouille
Sujet: Re: Les camps Jeu 29 Sep à 11:55
ben pas sur ce coup ci tu as été battu Louvard
admets le il y en a un qui a checker avant toi ce coup là
louvard Pionnier
Sujet: Re: Les camps Jeu 29 Sep à 11:57
ouais ouais je me rattraperai lol
Nombre de messages : 294 Localisation : Dans les bois entrein de planter un pieu ou quelque part entrein de lire un livre de Baden-Powell. Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: Les camps Mer 5 Oct à 12:36
moi je dit toujours avant le camp il y a ces examen de juin a réussir pour se dire dans sa tête que je vais passer un bon camp
nenuphar Badge alpha
Sujet: Re: Les camps Jeu 6 Oct à 2:45
IL n'y a qu'une façon de passer un bon camp Gelada, tu travailles régulièrement toute l'année, et tes axams de juin ce sera du pain béni sur la table, surtout je crois que c'est ta dernière année. Mets-y le paquet, tu es capable de réussir j'en suis sûre.
Sujet: Re: Les camps Jeu 6 Oct à 3:09
wai mais c'est pas Façile
nenuphar Badge alpha
Sujet: Re: Les camps Jeu 6 Oct à 6:13
ESt-ce le fait de travailler régulièrement qui n'est pas facile ou ne comprend-tu pas la matière que l'on t'enseigne ? Dans ce cas, tu peux peutêtre te faire expliquer la matière par quelqu'un qui s'y connait. En math comment te débrouille-tu ?
Cagou Chef de patrouille
Sujet: Re: Les camps Jeu 6 Oct à 8:27
Sur ce coyp là Nénuphar a raison Gelada...
Travaille toute l'année et pour les exams tu devras beaucoup moins travailler, tu ne devras pas bloquer toute une nuit por connaître un cours mais une bonne relecture te remettra tout ce que tu as étudié pendant l'année en mémoire.
C'est beucoup plus simple de fonctionner comme ça , tu as besoin de moins d'énergie pour les exams et tu es en forme... Et puis si t'as besoin d'aide on es là aussi ( avec trois profs dans le staff ça devrait aller!!!!!)
nenuphar Badge alpha
Sujet: Re: Les camps Jeu 6 Oct à 10:35
Maintenant j'en connait un qui ne foutait jamais rien de l'année et qui en mettait un coup lors des exams mais il faut une sacrée bonne mémoire pour faire ça ! N'est-ce pas Tarpan ?
Sujet: Re: Les camps Ven 6 Jan à 6:11
"En math comment te débrouille-tu ?"
ben en math je suis le cour a 100% et si je ne comprend pas une toute petite chose je demande a Md l'enseignente de m'expliquer où a mon collégue de banc où mon grand frére a fait une 7éme math donc math normalement ça ira jusqu'a la fin de l'année scolaire.