| au scout | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
louvard Pionnier
Nombre de messages : 581 Localisation : dans la meute Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: au scout Mer 28 Sep à 7:34 | |
| moi je dis coup de geul a greg et kevin qui ne vienne plus et qu'a chaque fois que je les voit me disent on sera la samedi mais quel samedi???? et pr merione qui ne fou plus rien au scout fin mon avis | |
|
| |
Bynight Second de patrouille
| Sujet: Re: au scout Mer 28 Sep à 9:51 | |
| Pour mérione c'est règlé, nouche aussi apparement.
Greg et kev, quand ils reviendront et seront présents régulièrment, je les remettrai sur les listes.
Voila.
Tarpan. | |
|
| |
louvard Pionnier
Nombre de messages : 581 Localisation : dans la meute Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: au scout Mer 28 Sep à 10:52 | |
| | |
|
| |
Gelada Chef de patrouille
Nombre de messages : 294 Localisation : Dans les bois entrein de planter un pieu ou quelque part entrein de lire un livre de Baden-Powell. Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: au scout Dim 2 Oct à 10:02 | |
| coup de gueule au scout qui ne sont même pas géner de bouffer la nouriture des Balladins | |
|
| |
louvard Pionnier
| Sujet: Re: au scout Dim 2 Oct à 13:14 | |
| Modéré par Bynight
et tu sais quoi c'est tout le monde alors si mon nom etais sous entendu ************* | |
|
| |
paparette Nouveau
| Sujet: Re: au scout Lun 3 Oct à 11:52 | |
| bon alor on s'en fou des chips que vous avez bouffe mais p**** la porte!!!! les frais c pour notre pomme alor deja qu'on rame sec pour arriver a kelke chose c pas du pipeau que de faire attention !! on va pas vous tuer pour ca non plus mais ayez au moins l'honnetete ki ke ce soit ki l'aie deforce de le dire !! l'honnetete fait aussi partie du scoutisme et peut etre va t'on devoir en faire des lecons comme a l'ecole !! c naze!! | |
|
| |
louvard Pionnier
| Sujet: Re: au scout Lun 3 Oct à 11:56 | |
| relis au dessus et tu verra je te signal que j'ai ete honette et que c'est audessu | |
|
| |
Cagou Chef de patrouille
| |
| |
Tamia Second de patrouille
Nombre de messages : 96 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: au scout Mar 4 Oct à 8:53 | |
| la charnière tout au dessus a été arrachée, ca ne se voit pas comme ca faut bien regarde pour le voir mais quand on essaie de fermer la porte bin ca marche po snif on l'a montrée a tarpan il a dit qu'il allait checker ca | |
|
| |
Nombre de messages : 294 Localisation : Dans les bois entrein de planter un pieu ou quelque part entrein de lire un livre de Baden-Powell. Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: au scout Mar 4 Oct à 9:31 | |
| genre pour arracher un charmiere il faut avoir de la force alors calme svp | |
|
| |
| Sujet: Re: au scout Mar 4 Oct à 9:33 | |
| la plupart des locaux tombent en ruine donc... po encore trop difficile tu c, m'enfin bon que soit on va pas épiloguer sur tout ca pendant des jours et des jours, ce qui est fait, est fait, scarogne... | |
|
| |
Cagou Chef de patrouille
| Sujet: Re: au scout Mar 4 Oct à 10:14 | |
| t'as bien raison Tamia et puis s'il faut mon frangin peut venir checker ça et éventuellement la réparer...
comme ça tout est arrangé... | |
|
| |
louvard Pionnier
| Sujet: Re: au scout Mar 4 Oct à 10:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: au scout Mar 4 Oct à 11:03 | |
| tu peux peut-être en parler avec tarpan car moi il m'a dit qu'il checkerait ca avec son pôpa ... merci bcp de proposer | |
|
| |
Cagou Chef de patrouille
| Sujet: Re: au scout Mar 4 Oct à 11:14 | |
| Mais derien j'essaye comme chacun d'entre nous (staff) de trouver une solution pour tempérer les choses | |
|
| |
| Sujet: Re: au scout Mar 4 Oct à 13:05 | |
| vi pas toujours facile d'ailleurs.. lol | |
|
| |
Cagou Chef de patrouille
| Sujet: Re: au scout Mar 4 Oct à 23:58 | |
| c'est vrai Tamia mais à force de perséverer on y arrive La preuve Samedi peut-être... | |
|
| |
| Sujet: Re: au scout Mer 5 Oct à 3:18 | |
| et pour les batiment demander l'aide de mon pére on ne sais jamis s'il accepte les batiment seront nickel (mon pére est un pro du batiment) | |
|
| |
Cagou Chef de patrouille
| Sujet: Re: au scout Mer 5 Oct à 3:26 | |
| c'est une bonne idée on rassemble les papas qui s'y connaissent et puis les frangin pq pas???? allez les gars tous au boulot | |
|
| |
louvard Pionnier
| Sujet: Re: au scout Mer 5 Oct à 6:07 | |
| c'est quand meme grave d'appler tout c'est gens alors que c'est pas notre faute m'enfin | |
|
| |
Cagou Chef de patrouille
| |
| |
| Sujet: Re: au scout Mer 5 Oct à 9:30 | |
| nous si ca peut être utile, on a un papa peintre en batiment et comme il lui reste tjs dla peinture en trop apres il doit la jeter donc quand vous avez besoin... pour le staff ou pour chez vous... ca peut tjs être interessant, c gratuit lol ! | |
|
| |
louvard Pionnier
| Sujet: Re: au scout Mer 5 Oct à 10:11 | |
| en tout cas compte pas sur moi pr donne un coup main au baladin | |
|
| |
| Sujet: Re: au scout Mer 5 Oct à 11:00 | |
| je n'en attendais pas moin d'un gars de 13-14ans, ceci dit, nous notre local ca va encore, on a pas vraiment besoin de toi merci de te montrer si utiles au staf baladin | |
|
| |
Cagou Chef de patrouille
| Sujet: Re: au scout Mer 5 Oct à 11:07 | |
| par contre moi au besoin j'ai un frangin qui fait des études de parachèvement du bâtiment--> de peintre C peut parfois être utile et il serait pas contre de venir doner un pett coup de pouce de temps en temps... Donc pas besoin de louvard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au scout | |
| |
|
| |
| au scout | |
|