C quand les prochaine soirée scout (de FLE ou de autre part)
+2
Wist
Gelada
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 294 Localisation : Dans les bois entrein de planter un pieu ou quelque part entrein de lire un livre de Baden-Powell. Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: C quand les prochaine soirée scout (de FLE ou de autre part) Mer 5 Oct à 12:41
c quand les soirée pcq je m'ennuie sur mon pc, j'ai envie de sortir
Wist Chef de patrouille
Nombre de messages : 257 Localisation : les nuages Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: C quand les prochaine soirée scout (de FLE ou de autre part) Mer 5 Oct à 14:01
ouais moi aussi j ai envie sortir, boire un ptit coup des tucs comme ca koi
Gelada Chef de patrouille
Nombre de messages : 294 Localisation : Dans les bois entrein de planter un pieu ou quelque part entrein de lire un livre de Baden-Powell. Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: C quand les prochaine soirée scout (de FLE ou de autre part) Mer 26 Oct à 10:59
c'etait une cool petite soirée anniverssaire celui de renaud (pas le chanteur bien sûr copain goundi) un peu ccrevé mais amusant
Wist Chef de patrouille
Nombre de messages : 257 Localisation : les nuages Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: C quand les prochaine soirée scout (de FLE ou de autre part) Mer 26 Oct à 12:48
c'est clair mais ca a été pour retourner à velo. n'empeche c'était bien marrant
Sujet: Re: C quand les prochaine soirée scout (de FLE ou de autre part) Jeu 27 Oct à 9:30
pas de probleme
Panda Second de patrouille
Nombre de messages : 105 Localisation : Dans un arbre en train de pioncer Zzz... Date d'inscription : 29/09/2005
Sujet: Re: C quand les prochaine soirée scout (de FLE ou de autre part) Dim 27 Nov à 13:13
Pour finir on a pas de reponces pour la soirée
louvard Pionnier
Nombre de messages : 581 Localisation : dans la meute Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: C quand les prochaine soirée scout (de FLE ou de autre part) Lun 28 Nov à 9:52
il veule po de toi normal
Nombre de messages : 105 Localisation : Dans un arbre en train de pioncer Zzz... Date d'inscription : 29/09/2005
Sujet: Re: C quand les prochaine soirée scout (de FLE ou de autre part) Jeu 1 Déc à 10:57
t'es sur? parce que la derniere fois que tu ma invité tout le monde etai la sauf toi
Cagou Chef de patrouille
Sujet: Re: C quand les prochaine soirée scout (de FLE ou de autre part) Jeu 1 Déc à 11:14
Panda a écrit:
t'es sur? parce que la derniere fois que tu ma invité tout le monde etai la sauf toi
Trop bon trop bon
Wist Chef de patrouille
Sujet: Re: C quand les prochaine soirée scout (de FLE ou de autre part) Jeu 1 Déc à 11:37
c très normal panda c parce ke louvard voulait pas te voir
Sujet: Re: C quand les prochaine soirée scout (de FLE ou de autre part) Sam 3 Déc à 16:06
Je voulai pas le voire nn plus
louvard Pionnier
Nombre de messages : 581 Localisation : dans la meute Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: C quand les prochaine soirée scout (de FLE ou de autre part) Dim 4 Déc à 3:48
ouais mais moi on m'a invitte ds uine soiree ou on s'eclate et pas comme toi ou tu peux boire que du coca et danse sur "iona" lol
Bynight Second de patrouille
Sujet: Re: C quand les prochaine soirée scout (de FLE ou de autre part) Lun 5 Déc à 9:40
Ouais, on a pas encore réfléchit à quand on va faire notre souper mais moi j'aimerais bien le faire en mai quand il fait chaud.
Sinon, j'ai pas mal d'idée pour la soirée.
J'en parlerai pas à mon cheval cette fois ci, j'en parlerai à mon staff
Cagou Chef de patrouille
Sujet: Re: C quand les prochaine soirée scout (de FLE ou de autre part) Lun 5 Déc à 11:30
Bynight a écrit:
Ouais, on a pas encore réfléchit à quand on va faire notre souper mais moi j'aimerais bien le faire en mai quand il fait chaud.
Sinon, j'ai pas mal d'idée pour la soirée.
J'en parlerai pas à mon cheval cette fois ci, j'en parlerai à mon staff
Chouette alors, j'attends j'attends Mais pour ça il faudrait que je sois là...
louvard Pionnier
Sujet: Re: C quand les prochaine soirée scout (de FLE ou de autre part) Ven 9 Déc à 15:26
ahh cagou on t'a po dis t'es vire ,on m'a mis a ta place lolllll moi je voudrai bien faire la fete d'unite sur une parodie de star wars ca peut etre cool
Sujet: Re: C quand les prochaine soirée scout (de FLE ou de autre part) Mar 13 Déc à 8:59
Oui alors porcu il fait yoda et moi la grosse larve
Wist Chef de patrouille
Sujet: Re: C quand les prochaine soirée scout (de FLE ou de autre part) Dim 18 Déc à 13:52
meilleur idée toi tu joues pas dedans ^panda et tu fais po chier
louvard Pionnier
Sujet: Re: C quand les prochaine soirée scout (de FLE ou de autre part) Lun 19 Déc à 4:55
lol seb top bon
Sujet: Re: C quand les prochaine soirée scout (de FLE ou de autre part) Ven 23 Déc à 12:13
meme pas le buissons!
Wist Chef de patrouille
Sujet: Re: C quand les prochaine soirée scout (de FLE ou de autre part) Sam 24 Déc à 9:59
meme po on veut pas te voir tout court
Sujet: Re: C quand les prochaine soirée scout (de FLE ou de autre part) Ven 6 Jan à 6:19
Le nouvel an 2006 était excellent comme réveillon je me suis bien plus c'etait cool
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C quand les prochaine soirée scout (de FLE ou de autre part)
C quand les prochaine soirée scout (de FLE ou de autre part)